viernes, 4 de mayo de 2012

Je les aime

Regardez les étoiles!,
 Elles sont vraiment belles,
ma vie est complete avec elles
quand je regarde l'universe,
quand je lis dans le ciel
beaucoup de beaux vers
et je lui ècris des poèmes.
Mais je n'aime pas, comme les étoiles,
elles ne peuvent pas aimer,
elles ne peuvent pas pleurer,
elles ne sont que des étoiles
qui illuminent mes idées
et sement les sentiments
en toutes les personnes
qui habitent dans la terre.
Mais, elles n'aiment pas, comme moi,
elles ne peuvent pas aimer,
elles ne sont que des étoiles.
Nuit par nuit, elles ne cessent de briller,
dans le ciel je les peux regarder.
Et je pense que je ne les peux pas aimer,
je n'aime pas, comme elles
qui fabriquent des sentiments,
l'amour et le douleur
qui régnent dans mon intérieur.
Regardez les étoiles!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

¿ Escribo simplemente por escribir?

Desahogo en forma de un diario de sensaciones e ideas ciertamente abstractas.
Sin pretensiones de que me conozcan, ¿o miento?.
Todo es posible.
Oculto tras mis palabras, aquellas que dejo escapar desde lo más profundo de mi mente se puede hallar
No estaría mal ahogarse en un mar hecho de mis propios pensamientos, o navegarlo con un velero en un solo sentido, pero todo esto es demasiado profundo.
No puedo evitarlo.
Sobrevivo entre alegría y alegría, entre tristeza y tristeza. Como todos.
Pensamientos y sentimientos que se funden entre lágrima y sonrisa.

El resumen: Caóticamente hablando.